«

Imprimer ceci Article

Laura FAU, nouvelle Panthère de Feu !

La saison prochaine, la meilleure ailière gauche 2015 de D2 jouera sous les couleurs de Rochechouart – Saint Junien HB87.

Laura FAU jouera au ROC ASSJ HB87 la saison prochaine.

Laura FAU jouera au ROC ASSJ HB87 la saison prochaine.

Après avoir déjà enregistré les arrivées de Marion ARRIGHINO (Le Havre, D2) et de Diana AHAC (Aunis La Rochelle, D2), le club haut-viennois comptera donc une nouvelle Panthère de Feu. Formée au centre de formation de Dijon et après avoir passé 8 saisons à Yutz en D2, Laura FAU a fait le choix de rejoindre le ROC ASSJ HB87 afin de relever le défi de la montée en 2e division. C’est une nouvelle joueuse expérimentée qui rejoint son ancienne coéquipière Aline VARINOT.

Laura FAU

Après avoir passé 8 saisons en D2, je suis contente d’aller à Saint Junien pour un tout nouveau projet : une montée en D2. Bien sûr, j’ai hâte de commencer une nouvelle aventure. C’est un projet qui m’intéresse énormément. Par ailleurs, je me rapproche de ma famille (ndlr : située dans le Cantal), la distance commence à se faire sentir. Je retrouve Aline Varinot avec qui j’ai passé une année en centre de formation à Dijon d’où j’ai de très bons souvenirs. Je ne serai donc pas perdue dans l’inconnu, il me tarde de rencontrer mes nouvelles coéquipières. Je souhaite faire profiter du mieux possible de mon expérience de joueuse au ROC ASSJ HB87.

Norbert LASCOUX, vice-président en charge du Pôle Élite

C’est une grand satisfaction d’accueillir notre troisième recrue. Il ne faut pas oublier que nous avons enregistré un départ en cours de saison et que deux joueuses ont pris la décision d’arrêter leur carrière à la fin de celle-ci. Il nous fallait donc ré-étoffer notre groupe. L’envie de Laura, de travailler et de participer à la concrétisation de notre projet nous a amené très rapidement à sceller notre avenir commun sur le territoire de la POL (ndlr : communauté de communes de Rochechouart-Saint Junien). Je suis sûr qu’avec sa personnalité et son jeu, Laura sera une vraie Panthère de Feu pour enflammer le Palais des Sports et ses supporters.

Laura FAU digest
2017-… : Rochechouart – Saint Junien Handball 87
2009-2017 : Yutz Handball Féminin
2007-2009 : Cercle Dijon Bourgogne

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/info-en-avant/laura-fau-nouvelle-panthere-de-feu