«

»

Imprimer ceci Article

Marija Mugosa interviewée par sa coéquipière, Anne-Laure Berland !

Avant le match très important de ce samedi soir où les Panthères de Feu affronteront Stella Saint-Maur dans le « choc des leaders », il est temps d’en savoir plus sur Marija Mugosa! Merci Anne-Laure d’avoir pris le temps de lui poser ces questions 

Marija Mugosa (photo : P. Boulesteix)

Marija Mugosa (photo : P. Boulesteix)

Anne-Laure Berland: Peux tu te présenter en quelques mots?

Marija Mugosa: Je suis née à Podgorica au Monténégro le 24 avril 1995. Je suis issue d’une famille sportive, depuis l’âge de 13 ans je pratique le handball et aujourd’hui ça fait 4 ans que je suis joueuse professionnelle.

 

A-L.B: C’est maintenant ta troisième année au Rochechouart/Saint-Junien Handball, qu’est ce qui te plaît le plus dans ce club?

M.M: Maintenant, je me sens comme une vraie Saint-Juniaude, j’ai été accueillie ici dans une vraie famille. Ce qui me plait le plus ici est la très bonne ambiance entre les joueuses et avec tout le staff et les bénévoles.

 

A-L.B: Quel est ton meilleur souvenir au club?

M.M: On a une très belle histoire à écrire cette année, mon meilleur souvenir sera la montée du club en D2. C’est notre objectif à tous et on travaille très dur pour ça.

 

A-L.B: Pour toi qu’est ce qui fait la force de cette équipe?

M.M: L’état d’esprit d’équipe et la solidarité.

 

A-L.B: As tu des rituels/superstitions d’avant match?

M.M: Je ne suis pas superstitieuse mais j’ai quand même quelques rituels comme coiffer Lili (Herenger) et Marion (Arrighino)

 

A-L.B: Comment vois tu ton avenir professionnel et handbalistique?

M.M: Je suis une compétitrice, je veux continué de grandir avec cette équipe, d’y apporter les meilleurs résultats possible et ensuite forcément jouer au plus haut niveau.
En parallèle je suis en formation BPJEPS et j’aimerais bien obtenir ce diplôme pour préparer ma reconversion

Merci Marija Mugosa et Anne-Laure Berland, bon match !

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/info-en-avant/marija-mugosa-interviewee-par-sa-coequipiere-anne-laure-berland