«

»

Imprimer ceci Article

TRANSFERT – LILI HERENGER : « LES PANTHÈRES DE FEU DÉFENDENT DES VALEURS QUI ME SONT CHÈRES »

Rochechouart – Saint Junien Handball 87 enregistre l’arrivée de la jeune gardienne iséroise, Lili HERENGER, qui secondera Anne-Laure BERLAND dès la saison prochaine.

Lili Herenger (photo : F. Chorier)

Lili Herenger (photo : F. Chorier)

Lili évoluait jusqu’en février en D2 avec le club de Pôle Sud 38 (ndlr : Pôle Sud 38 a déclaré forfait général pour son équipe suite à une situation financière devenue délicate). Pensionnaire du Pôle Espoir de Chambéry, la jeune gardienne iséroise a pris le temps de rechercher un nouveau projet sportif lui permettant par la même occasion de poursuivre ses études.

Le ROC ASSJ HB87 est heureux d’accueillir une nouvelle Panthère de Feu en la personne de Lili HERENGER. Elle secondera Anne-Laure BERLAND la saison prochaine mais avant tout, le club lui souhaite de réussir brillamment son bac.

La première impression de Lili HERENGER :

Je suis heureuse de rejoindre les Panthères de Feu et le ROC ASSJ HB87.
En effet le club a un projet ambitieux et il met en place des actions cohérentes pour le concrétiser. J’ai eu l’occasion de me rendre à Saint Junien un week-end pour préciser mon choix et je retiens de ce week-end un accueil chaleureux et bienveillant du club et de l’équipe une à mon égard qui me laisse imaginer la suite avec sérénité. Les Panthères de Feu défendent des valeurs qui me sont chères et dans lesquelles je pense me retrouver: l’investissement, la combativité et l’exigence.
J’ai notamment rencontré Anne-Laure avec qui j’ai hâte de partager le poste de gardienne de but et qui j’espère partagera un peu de son expérience avec moi.
Ayant 17 ans, j’entamerai ma première année de licence de sociologie a Limoges. Je ne connais ni la ville, ni la région mais je ne demande qu’à découvrir.
Je suis contente de prendre part à ce projet collectif, et je sais que je serai dans de très bonnes conditions de travail pour que je puisse personnellement continuer de grandir dans ma passion le handball et collectivement obtenir cette montée en deuxième division.

Le mot du coach, Nico PAQUIER :

Je suis très satisfait de l’arrivée de Lili. Elle aura l’opportunité de s’entraîner régulièrement tout en poursuivant ses études à proximité. C’est une jeune gardienne travailleuse qui possède un potentiel très intéressant. Elle a un jeu totalement différent d’Anne-Laure, les deux gardiennes seront complémentaires.

Lili HERENGER digest :

2013-2017 : Pôle Sud 38

2010-2013 : US Saint-Égrève HB

Formée au Pôle Espoir de Chambéry

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/info-en-avant/transfert-lili-herenger-les-pantheres-de-feu-defendent-des-valeurs-qui-me-sont-cheres