«

Imprimer ceci Article

Wendy Lawson : « Le club a une vraie volonté de grandir »

Arrivée en Haute-Vienne au cours de l’été 2018, Wendy Lawson a choisi son club pour les trois prochaines saisons. L’ex-internationale française restera une Panthère de Feu jusqu’en 2022 ! Wendy nous en dit en peu plus. 
Wendy Lawson (photo : P. Boulesteix)

Wendy Lawson (photo : P. Boulesteix)

Comment analyses-tu tes premiers mois à St Junien et cette première partie de saison ?
Wendy Lawson : A mi-parcours de cette saison 2018/2019, je dresse un bilan positif de mes six premiers mois au sein du Rochechouart – St Junien Handball 87. Je me suis adaptée assez rapidement sur le plan sportif, mais il m’a fallu un peu plus de temps pour faire connaissance avec mes coéquipières que je ne connaissais pas du tout. Notre première partie de saison est en adéquation avec nos objectifs et je suis satisfaite de nos résultats. J’apprécie un peu plus, jour après jour, d’évoluer avec les filles. Sur le plan personnel, ma vie à Saint Junien correspond exactement à ce que je recherchais en venant ici et ma fille peut continuer de grandir dans un milieu sein et calme. Nous ne regrettons pas notre vie nantaise et ses bouchons.
Pourquoi as-tu fait le choix de te ré-engager avec Rochechouart – St Junien Handball 87 ?
WL : Je m’engage pour trois saisons supplémentaires car je me sens bien dans ce club et que les six premiers mois m’ont convaincu. Je crois que sportivement il est possible d’accéder au niveau supérieur en fin de saison et je crois que le club a une vraie volonté de grandir et de progresser dans son organisation pour se rapprocher du niveau Elite. Il faut réussir à faire venir de bonnes joueuses à « St Ju » et pour cela, la structure du club est essentielle. J’ai envie de m’investir dans ce projet. Je vais jouer probablement les dernières années de handball de ma carrière et j’avais besoin de finir dans un endroit où je me sens bien et utile. J’espère durant ces trois ans, continuer à apporter mon expérience et ma bienveillance au club, pour qu’ensemble nous réalisions de belles choses.
Je suis très fier que Wendy ait choisi le ROC ASSJ HB 87 pour les trois prochaines saisons. Cette jeune femme apporte combativité, sérénité et abnégation dans le projet de notre club. 
Patrick Chabasse, président du Rochechouart – St Junien HB 87
 WL - 3 saisons de plus

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/info-en-avant/wendy-lawson-le-club-a-une-vraie-volonte-de-grandir