«

»

Imprimer ceci Article

La plus belle histoire du derby, c’était VOUS.

Il y avait quelques lunes que le palais des sports n’avait pas fait le plein comme samedi dernier. 710 spectateurs étaient présentes pour assister à ce rendez vous de la Haute Vienne entre l’AS PTT Limoges et le ROC ASSJ.  Les analyses d’après match sont bien entendu très variées en fonction, du jour, de l’équipe que l’on supporte, de son rêve d’être un jour entraîneur etc… Personnellement, j’adore ces commentaires pimentés et parfois déplacés qui n’engagent que leurs auteurs.

La plus belle attaque, le plus beau but ou le plus bel arrêt (quoique Flo), c’est toute l’équipe du ROC ASSJ qui l’a réalisé en organisant la promotion du sport féminin. Tous les dirigeants présents étaient satisfaits car ils ont su se mettre en quatre pour accueillir et remplir les tribunes. J’ai vu l’équipe de France3 Limousin, enfin dans notre salle (vous pouvez voir la vidéo sur France3 pluzz), ainsi que toute la presse écrite permettant un succès que personne ne contredit et surtout qu’on nous envie.

Il reste un merci à distribuer, c’est pour vous : le public. Une promesse à tenir, le prochain match sera mieux.

A ne pas oublier : la victoire des Grosses Michoupas en lever de rideau face à Ambazac (c’est dit), elles sont premières.

                                                                                                                                         Nounourovitch

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-breves-de-nounourovitch/la-plus-belle-histoire-du-derby-cetait-vous