«

»

Imprimer ceci Article

Nounourovich Chronique

TOUS ENSEMBLE

Selon la formule consacrée, les absents ont eu tort de ne pas venir au palais des sports samedi soir à l’occasion de la rencontre opposant ROC-ASSJ à TOULOUSE. Le public avait répondu présent pour ce rendez vous important de la saison et la fidélité des supporters n’était pas remise en cause par un match de rugby télévisé. Nos filles se devaient de nous offrir un match comme nous les aimons, avec tous les ingrédients : spectacle, solidarité et suspense, et elles l’ont fait avec brio.

Le début de match n’était pas prolifique en buts, 4 à 4 à la 16ème minute. Les deux équipes se rendant coup pour coup jusqu’à la mi-temps, 10 à 10. La deuxième période débutait avec de meilleures intentions offensives. Le ROC-ASSJ se faisait déborder suite à de mauvais choix et TOULOUSE se détachait, 16 à 13 à la 46ème minute. Après un temps mort bénéfique, les Orange retrouvaient leur collectif et leur force défensive. Dans un money-time insoutenable, le ROC-ASSJ offrait à son public en ébullition une de ses plus belles victoires, 24 à 23.

Chacun est libre d’analyser ce match, mais il fait plaisir d’avoir vu une équipe aussi solidaire et communiant avec son public. Toutes les joueuses sont à citer favorablement. Prochains matchs : le 1er décembre à Mérignac et le  15 décembre à Rochechouart, 20h45 pour recevoir le leader  Nantes, un grand match à ne pas rater.

Nounourovitch

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-breves-de-nounourovitch/nounourovich-chronique