«

»

Imprimer ceci Article

SOIREE en FAMILLE

Le palais des sports avait donné rendez vous aux deux équipes seniors masculins samedi. Deux matchs étaient au programme, en entrée, un face au CAPO Limoges et pour le dessert le match de prénationale contre La Souterraine. C’était encore le chiffre 2 qui allait être utilisé, première victoire 33 à 22 et la deuxième 27 à 22. Ce ne fut pas facile, la condition physique a su faire la différence au cours de ces matchs, les entraînements pendant les fêtes ont été bénéfiques. J’ai gardé la belle phrase d’un joueur préretraité (mais en pleine activité) : « nous avons mangé la galette et ils ont eu la fève ».

Outre l’aspect sportif, il est bon de signaler l’esprit convivial qui règne entre ces deux équipes, il faut ajouter leurs amies handballeuses toujours présentes. On retrouve également les enfants des joueurs, de futurs Aballo, Narcisse ou Guigou, j’en suis sur.

o-o-o

Week end 19 et 20 janvier : consulter le planning des matchs, il y en a pour tout le monde, sans oublier le samedi soir à 20h45 au palais des sports :

Nationale 2

ROC – ASSJ / BORDES

Réserver votre soirée du samedi 26 janvier 2013 à 20h45 au palais des sports, le derby de l’ouest : 

 

Nationale 2

ROC – ASSJ / ASPTT Limoges

 

Mesdames, le ROC ASSJ HB87 a le plaisir de vous inviter gratuitement à cette rencontre de handball féminin. Ne pas hésiter à en parler à vos amies.

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-breves-de-nounourovitch/soiree-en-famille