«

»

Imprimer ceci Article

26 et 27 août : TOURNOI DE FEU AU PALAIS DES SPORTS !

Ce samedi 26 et dimanche 27 août se tient le tournoi de préparation des Panthères de Feu du ROC ASSJ HB87 au Palais des Sports de Saint-Junien.

n1-2017-2018

L’occasion pour les Haut-Viennoises de se mesurer pour la deuxième fois en cette préparation estivale à une équipe de 2e division : Mérignac. Se joignent aux Girondines, Angoulême Charente Handball (N1) et Saint-Grégoire/Rennes Métropole Handball (D2). L’équipe d’Angoulême, opposée à Bergerac Perigord Handball (N1) favori de la poule du sud, sort vaincue de peu de son premier match amical sur le score de 33-31. Le club de Mérignac était opposé à celui de Celles-sur-Belle, tout juste descendu de D1, et remporta le match 33-19, alors que le second match des joueuses de l’agglomération bordelaise contre Aunis La Rochelle (D2) fut remporté 35-32. Concernant l’équipe de Saint-Grégoire/Rennes, elle se déplaçait à Celles-sur-Belle le week-end dernier pour y affronter nos joueuses du ROC ASSJ HB87 le samedi et les joueuses Celloises le dimanche. Victoire de nos Panthères de Feu sur le score de 27-22 et défaite des Bretonnes 18-25 face à Celles-sur-Belle. Les vaillantes Rennaises auront à cœur de remporter leur premier match face aux Charentaises. Les Panthères de Feu ont quant à elles effectué un premier match qui met en confiance bien que les relations sur le terrain restent à perfectionner, le tournoi à domicile en sera l’occasion idéale.

Tournoi qui aura pour match d’ouverture la Nationale 3 face à Migné Auxances et en match amical de fermeture les -18 ans M opposés à Confolens.

Le mot du coach, Nico PAQUIER :

« Ce tournoi est pour nous l’occasion de monter notre niveau d’exigence. Les équipes présentes sont toutes solides, on peut s’attendre à quatre belles rencontres. Nous n’avons disputé pour l’instant qu’un seul match de préparation et nous devrons donc profiter de ces 120 minutes de jeu pour perfectionner notre jeu et nos relations sur le terrain. L’objectif est d’être totalement prêt pour la reprise du championnat le samedi 16 septembre à domicile. »

AFFICHE TOURNOI 2017

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/26-et-27-aout-tournoi-de-feu-au-palais-des-sports