«

»

Imprimer ceci Article

2e JOURNÉE : LES PANTHÈRES DE FEU CHEZ UN SÉRIEUX CLIENT !

C’est un début de championnat de Nationale 1 très relevé pour le ROC ASSJ HB87. Après avoir reçu une très belle équipe de Colombelles, les joueuses Haut-Viennoises se rendent en Normandie pour affronter l’équipe expérimentée d’Octeville qui s’est également imposée lors de la première journée.

Audrey Faure (Photo : P. Boulesteix)

Audrey Faure (Photo : P. Boulesteix)

Les Panthères de Feu le savent, les premières oppositions de ce championnat de Nationale 1 version 2016-2017 vont être très costaudes ! Après avoir obtenu une victoire à l’arraché face à Colombelles, le ROC ASSJ HB87 s’attend à un match au moins autant compliqué à Octeville. L’équipe normande a changé de moitié mais les joueuses restantes et arrivantes sont des joueuses de qualité et très combatives. Octeville, deuxième du dernier exercice, fait figure de favori sur cette rencontre. Les Panthères de feu vont devoir redoubler de concentration pour réussir un coup en Seine Maritime.

Le mot du coach, Nico Paquier :

« Même si leur club annonce jouer le maintien, Octeville a une très belle équipe qui peut largement figurer dans le haut de tableau. Le collectif est composé de joueuses d’expérience et de jeunes joueuses très dynamiques. Ça va être une partie très compliquée face à l’un des favoris du championnat. Nous devons nous attendre à un match d’une intensité au moins aussi élevé que la semaine dernière. J’ai apprécié l’abnégation et la détermination des filles lors de la 1ère journée, je suis fier de repartir au combat avec elles. »

De son côté en Nationale 3, l’équipe Espoir se déplace au Palais sur Vienne pour le premier derby de la saison. Après une large victoire face à une équipe amoindrie de Val de Boutonne, le ROC ASSJ HB87 souhaite obtenir un résultat positif lors de ce court déplacement.

NATIONALE 1 : OCTEVILLE / ROC ASSJ HB87 (dimanche 16h)

NATIONALE 3 : PALAIS SUR VIENNE / ROC ASSJ HB87 (samedi 20h45)

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/2e-journee-les-pantheres-de-feu-chez-un-serieux-client