«

»

Imprimer ceci Article

Aline Varinot rejoint les Panthères de Feu !

L’arrière de Chambray (D2), accédant à la LFH, jouera sous les couleurs de Rochechouart-Saint Junien Handball 87 la saison prochaine.

Aline Varinot, nouvelle Panthère de Feu !

Aline Varinot, nouvelle Panthère de Feu !

À 25 ans, Aline Varinot, native de Strasbourg, possède déjà une belle expérience. Formée à Dijon entre 2008 et 2010, elle a pu évoluer en N1 et en D1. Aline a ensuite rejoint le club d’Achenheim (2010 à 2014) et a connu une montée en 2ème Division. C’est par ailleurs à Achenheim qu’elle a fait la connaissance en 2010 d’une certaine Nikolina Lutovac, la capitaine du ROC ASSJ HB87, avec qui elle a évolué une saison. La jeune arrière a ensuite rejoint les rangs de Chambray pour connaître une montée en LFH cette saison.

C’est avec beaucoup de satisfaction que les dirigeants du ROC ASSJ HB87 accueillent Aline Varinot en Haute-Vienne.

Aline Varinot

« J’ai tout simplement été attirée par le projet du club, c’est l’un des projets qui m’a le plus séduite. J’ai déjà joué contre le ROC ASSJ HB87 la saison dernière, je me souviens d’une bonne mentalité. J’espère que collectivement on formera un vrai groupe soudé, mais je n’ai aucune crainte à ce sujet. L’objectif sera d’aider l’équipe à faire encore mieux la saison prochaine et d’apporter tout ce que je pourrais à l’équipe et au club. »

À savoir si elle a eu vent des qualités « vocalistiques » de ses futures coéquipières, Aline Varinot répond :

« Je ne suis pas au courant mais j’ai hâte de voir. Je chante aussi dans ma salle de bains et j’ai participé à des chorales étant petite. J’ai hâte de joindre ma voix à celles de l’équipe ».

Norbert Lascoux, vice-président du ROC ASSJ HB87

« La venue d’Aline permettra de grandir notre effectif, de nous amener une expérience de la 2ème division. Les nombreux buts qu’elle avait marqués l’année dernière contre nous, puisqu’elle était venue renforcer leur équipe réserve, étaient restés gravés dans ma mémoire. C’est donc une grande satisfaction de la compter parmi nous la saison prochaine. »

Nico Paquier, coach du ROC ASSJ HB87

« Aline possède de grandes qualités. C’est un défenseur de très bon niveau et sait faire preuve de polyvalence en attaque. Je suis persuadé qu’elle saura parfaitement s’acclimater à l’équipe et à notre projet de jeu. »

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/aline-varinot-rejoint-les-pantheres-de-feu