«

»

Imprimer ceci Article

COUPE DE FRANCE – 2e tour : COURT DÉPLACEMENT AU PALAIS SUR VIENNE

Ce samedi 24 septembre à 20h30 au Palais sur Vienne, les Panthères de Feu rentrent dans cette compétition au travers d’un derby haut-viennois.

ffhb_logo_coupe_de_france_q

Après s’être illustrées lors de l’édition 2015-2016 et avoir gardé de magnifiques souvenirs de cette aventure (1/8 finale face à l’OGC Nice), les Panthères de Feu souhaitent revivre pareille émotion au cours de cette saison 2016-2017. Pour cela il faudra passer plusieurs tours, à commencer par le 2e puisque le ROC ASSJ HB87 était exempt du premier tour.

Au programme de ce deuxième tour, un court déplacement au Palais sur Vienne (N3) attend les Panthères de Feu. Il conviendra pour les joueuses du ROC ASSJ HB87 d’aborder ce match avec beaucoup de sérieux et d’offrir à toutes les joueuses du temps de jeu pour s’exprimer pleinement.

Le mot du coach, Nico Paquier :

« J’attends un match plein de la part des filles. Peu importe l’adversaire, on doit se perfectionner dans notre capacité à jouer tous les matchs avec une concentration optimale de la 1ère à la dernière minute. On a vécu la féérie de la coupe de France la saison dernière et on a envie de revivre ces moments-là. Tout peut aller très vite dans cette compétition. »

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/coupe-de-france-2e-tour-court-deplacement-au-palais-sur-vienne