«

»

Imprimer ceci Article

COUPE DE FRANCE : « The » match du 2ème tour, ça se passe à Saint-Junien !

GROSSE AFFICHE AU PALAIS DES SPORTS !

ROC ASSJ HB87 – MÉRIGNAC (10/10/15 – 20h45 – Palais des Sports de Saint Junien)

Ce samedi 10 octobre à 20h45, les « Panthères de Feu » affrontent Mérignac, pensionnaire de 2ème Division. Un véritable défi pour le ROC ASSJ HB87 qui s’apprête à affronter un club qui a longtemps côtoyé la 1ère Division et qui, il y a tout juste 10 ans, participait même à une ½ finale de Coupe d’Europe !

Retrouvailles pour Anne-Laure Berland

Photo : P. Boulesteix

Photo : P. Boulesteix

La gardienne des Panthères , Anne-Laure Berland, connaît bien Mérignac, pour y avoir jouer 9 saisons (1 année en moins de 18 ans, 2 ans en N2 et 6 ans avec la D2). C’est un rendez-vous plutôt particulier pour elle : « je suis très contente de retrouver mes anciennes coéquipières pour ce second tour de Coupe de France d’un point de vue amical car handballistiquement ça va être compliqué ! Cette équipe de Mérignac qui évolue en deuxième division effectue un début de championnat très intéressant, je suis leurs résultats de près. C’est une équipe compétitive et très rugueuse en défense. Certes nous jouerons notre carte à fond mais il ne faut pas se faire d’illusions ça va être très difficile ! Une fois de plus nous compterons sur les encouragements de nos fidèles supporters. »

Le coach du ROC ASSJ HB87, Nico Paquier, affirme que « pour nous, c’est une très belle occasion de nous frotter à une équipe d’une division supérieure. Cela va nous permettre de parfaire notre jeu, les détails ont encore plus d’importance lors des matchs comme celui-ci et face à une équipe du calibre de Mérignac, composée de joueuses talentueuses. Maintenant on va jouer notre chance à fond, nos filles ont aussi des vraies qualités à faire valoir et l’équipe fera son maximum pour l’emporter ».

CDF-AFFICHE-TOUR2

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/coupe-de-france-the-match-du-2eme-tour-ca-se-passe-a-saint-junien