«

»

Imprimer ceci Article

J3 : ÉVITER LE PIÈGE BRETON !

NATIONALE 1

C’est un long et périlleux déplacement qui attend les Panthères de Feu ce samedi à Landivisiau pour le compte de da 3e journée de Nationale 1 féminine.

Aline Varinot (photo : P. Boulesteix)

Aline Varinot (photo : P. Boulesteix)

Landivisiau, le plus long déplacement de la saison est au programme du ROC ASSJ HB87 ce samedi 1er octobre. Avec une victoire à domicile face à Bègles et une défaite à Colombelles, les Bretonnes comptent le même nombre de points que les Panthères de Feu. La saison dernière, le ROC ASSJ HB87 avait obtenu, difficilement, le match nul là-bas et les joueuses savent qu’il faudra livrer un match très sérieux pour avoir un maximum de chance de l’emporter.

Le coup d’envoi sera donné à 20h30.

Le mot du coach, Nico Paquier :

« On se déplace à Landivisiau avec beaucoup de prudence. On sait que cette équipe est dangereuse et qu’il va donc falloir rester concentrés pendant 60 minutes. On a des qualités à faire valoir et on a une grande envie de livrer un meilleur visage que celui que l’on a montré à Octeville. Il faut à présent lâcher les chevaux que l’on a sous le capot ! »

NATIONALE 3

n3

De son côté, l’équipe Espoir se déplace à Vierzon, l’un des favoris de ce championnat Nationale 3. Un duel entre deux équipes qui ont toutes deux remporté leurs deux premiers matchs. Les joueuses du ROC ASSJ HB87 entendent bien donner le maximum sur le terrain pour rester invaincues à l’issue de cette 3e journée de championnat.

Début de la rencontre à 19h.

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/j3-eviter-le-piege-breton