«

»

Imprimer ceci Article

LES PANTHÈRES DE FEU DÉFIENT L’ÉQUIPE DE FRANCE JUNIOR !

VENDREDI 9 JUIN – 19H – PALAIS DES SPORTS DE SAINT JUNIEN

Seulement quelques jours après la fin de la saison, conclue par une très belle 2e place et un 8e de finale en coupe de France, les Panthères de Feu remettent ça. Avec un ultime défi à relever face à l’équipe de France Junior.

Dernière représentation, qui plus est exceptionnelle, pour les Panthères de Feu pour conclure cette belle saison 2016-2017. (Photo : P. Boulesteix)

Dernière représentation des Panthères de Feu, qui plus est exceptionnelle, pour conclure cette belle saison 2016-2017.
(Photo : P. Boulesteix)

Au terme d’une saison aboutie, où tous les objectifs ont été atteints, les Panthères de Feu relèvent un nouveau défi en affrontant l’équipe de France Junior ce vendredi 9 juin à 19h au Palais des Sports de Saint Junien. La prévente des billets bat d’ailleurs son plein !

La sélection nationale junior (génération 1998-1999) entame en Haute-Vienne une préparation qui doit la conduire aux Championnats d’Europe du 27 juillet au 6 août en Slovénie. Classée 7e de l’Euro U17, puis 6e du dernier Mondial, cette génération tentera de faire mieux au cours de cet Euro qui s’annonce particulièrement relevé.

Pour le ROC ASSJ HB87, c’est un honneur d’accueillir l’équipe de France Junior et de participer directement à la préparation de cette équipe. Pour Nico Paquier, le coach des Panthères de Feu, « ce match est une opportunité de découvrir et de nous confronter aux meilleures joueuses françaises de la génération 1998-1999. C’est aussi l’occasion de célébrer une dernière fois cette très belle saison avec notre public ». De son côté, le sélectionneur national, Éric Baradat affirme que les jeunes internationales sont « conscientes que les Panthères de Feu sauront leur opposer l’homogénéité d’un collectif qui a réalisé une très belle saison de Nationale 1 et qui continue de progresser dans la hiérarchie nationale, les jeunes tricolores pour leur part, essaieront de mettre en place le handball exigeant qu’elles ambitionnent de pratiquer, en rodant plusieurs organisations différentes ».

Un match exceptionnel au Palais des Sports de Saint Junien parrainé par la Région Nouvelle-Aquitaine.

affiche_09.06_2-page-001

BILLETTERIE

*** L’entrée est à partir de 2€ – si la saison vous a plu, vous pouvez donner un peu plus 😉 – tarif unique pour tous (licencié ROC ASSJ HB87 ou non-licencié)

*** Entrée gratuite pour les moins de 12 ans

*** Buvette et restauration sur place

*** Ouverture des portes dès 18h le vendredi 9 juin

 

Des billets sont encore en prévente au Club House (2 avenue d’Estienne d’Orves, derrière le Palais des Sports) aux jours et horaires suivants :

Mardi 06/06 : 10H-12H / 17H-19H

Mercredi 07/06 : 16H-18H

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/les-pantheres-de-feu-defient-lequipe-de-france-junior