Marion ARRIGHINO : « DU BRUIT JUSQU’A LA DERNIERE MINUTE ! »

Nationale 1 – 19e journée : Rochechouart – St Junien HB 87 (2e – 47 points) vs CA Béglais (1er – 48 points)
Samedi 4 mai – 20h45 au Palais des Sports de St Junien
Marion ARRIGHINO (photo : Philippe Boulesteix)

Marion ARRIGHINO (photo : Philippe Boulesteix)

Rochechouart – St Junien HB 87, dauphin provisoire, accueille Bègles, leader provisoire. Provisoire, car on aimerait tant voir les Panthères de Feu détrôner les Girondines ce samedi soir au Palais des Sports de St Junien. Ce qui est sûr, c’est que sur le terrain, deux très belles équipes qui se respectent vont s’affronter dans un match qui s’apparente à un tournant en cette fin de saison. De l’enjeu, du suspens, de l’engagement, du respect… Rien de mieux pour mettre en avant une nouvelle fois le handball féminin sur notre territoire. Marion ARRIGHINO, la pivot des Panthères de Feu et joueuse la plus adroite devant le but (hors jets de 7m) du championnat avec 85,1% de réussite, nous en dit un peu plus :

– Comment te sens tu personnellement à ce moment de la saison ?
Personnellement je me sens très bien que soit physiquement ou mentalement. Je souhaite vraiment cette montée en division 2, surtout pour conclure la fin de ma carrière professionnelle. 

– Comment va l’équipe ?
L’équipe vit bien. Nous savons que nous allons jouer un match très important samedi. Nous sommes sur une bonne dynamique. Je vois des filles très impliquées et qui travaillent bien aux entraînements. C’est un match plaisant à jouer. Ce n’est pas tous les jours que l’on joue ce genre de match .

– As-tu un message à faire passer à nos supporteurs pour l’avant dernier match de la saison à domicile ?
On a besoin de beaucoup de monde derrière nous ce week-end et on va avoir besoin de beaucoup de bruit jusqu’à la dernière minute. J’en profite pour remercier toutes les personnes qui nous soutiennent depuis le début. On compte sur vous.

Billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/pro/les-pantheres-de-feu

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/marion-arrighino-du-bruit-jusqua-la-derniere-minute