«

»

Imprimer ceci Article

N1 – 4e journée : LES PANTHÈRES DE FEU DE RETOUR AU PALAIS DES SPORTS !

À L’AFFICHE CE SAMEDI 15 OCTOBRE AU PALAIS DES SPORTS

affiche_1

NATIONALE 1 F – 4e journée

 20H45 : ROC ASSJ HB87 – ANGOULÊME

Début de saison relevé pour les Panthères de Feu. Après une victoire à l’arrachée à domicile face à Colombelles, le ROC ASSJ HB87 s’est déplacé deux fois (Octeville et Landivisiau) et s’est incliné à deux reprises. Pour se relancer en championnat les Panthères de Feu ont besoin de points et d’un public chaleureux pour leur aider à conquérir la victoire dans ce derby les opposant aux Ambitieuses d’Angoulême !

Le mot du coach, Nico Paquier

« C’est le derby de la saison, notre détermination doit être sans faille sur ce genre de match là, d’autant plus à domicile. Angoulême possède une belle équipe, dangereuse à tous les postes et qui avait su nous mettre en difficulté lors du tournoi de préparation. Nous devons répondre présents pendant 60 minutes, faire valoir nos qualités si l’on veut s’imposer. Et dans les derbys, le soutien du public est encore plus important. »

Angoulème-16

Mathilde Vernet (photo : P. Boulesteix)

NATIONALE 3 F – 4ème journée

 18H15 : ROC ASSJ HB87 – ISSOUDUN

L’équipe Espoir accueille le leader provisoire avec la ferme intention de créer la surprise. Les jeunes joueuses Haut-Viennoises joueront crânement leur chance et ne manquent pas de talent pour rivaliser avec Issoudun. Jouer le match à fond sans se poser de question, sera l’une des clés de ce match.

Le mot du coach, Mathias Martin-Moreno

« Nous devons profiter de ce match à domicile face au leader pour repartir sur de bonnes bases et être beaucoup plus dangereuses offensivement. J’attends des prises de responsabilités en attaque et de la cohésion sur notre montée de balle. Avec le potentiel que nous possédons, je ne doute pas de la possibilité d’un résultat positif avec un investissement de toute l’équipe sur 60 minutes même si en face nous recevons le leader. »

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/n1-4e-journee-les-pantheres-de-feu-de-retour-au-palais-des-sports