«

»

Imprimer ceci Article

N1 : PAULINE GRANET DEVIENT JOUEUSE PRO !

Pauline Granet vient de signer son premier contrat de joueuse professionnelle et reste Panthère de Feu jusqu’en 2017… Au moins !

Pauline Granet Photo : Thierry Sallaud

Pauline Granet
Photo : Thierry Sallaud

Formée à Saint Junien et après une escale à Limoges en Nationale 2, Pauline Granet était revenue cette saison à Saint Junien pour goûter aux joutes de la Nationale 1. Un retour réussi, puisque l’équipe aura réalisé un très beau parcours en championnat (2e ex-aequo, 4e au goal average) et en coupe de France (1/8e de finale face à l’OGC Nice). Pauline Granet aura montré toute son importance dans le dispositif défensif mais s’est également exprimée avec beaucoup de maîtrise en attaque avec une moyenne de 4,5 buts par match.

Pour l’anecdote, Pauline devient donc symboliquement la première joueuse formée à Saint Junien à signer un contrat professionnel avec le club.

Pauline sera joueuse professionnelle dite de « pluriactive », puisqu’elle participera notamment à des missions axées sur le marketing et le juridique.

Pauline Granet

« Je suis ravie de pouvoir poursuivre cette aventure dans ce club qui m’est cher. Je me sens prête, avec ce groupe, ces bénévoles, ces supporters, à relever les défis sportifs qui nous attendent mais également à démarrer un nouveau challenge professionnel. Je ferai tout mon possible pour m’investir dans ce projet avec la même passion, la même ambition, le même état d’esprit et le même engouement qui définissent si bien le ROC ASSJ HB87. »

Nico Paquier, coach des Panthères de Feu

« C’est une vraie satisfaction de garder Pauline parmi nous. Elle a montré toute son importance sur le terrain   et a su faire preuve de régularité dans sa performance tout au long de la saison. Aussi, elle va aider le club à grandir notamment dans les relations extérieures avec tous nos partenaires. »

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/n1-pauline-granet-devient-joueuse-pro