«

»

Imprimer ceci Article

N1F : DANS LE DUR À OCTEVILLE !

Le ROC ASSJ HB87 ne sera pas parvenu à ramener un résultat positif de son long déplacement en Normandie (défaite 32-27).

Audrey Faure (photo : P. Boulesteix)

Audrey Faure (photo : P. Boulesteix)

C’était un choc attendu pour l’équipe Haut-Viennoise. Les Panthères de Feu rentrent pourtant bien dans la rencontre (2-4 à la 8e minute de jeu), mais Octeville, fort de ses joueuses expérimentées, revient rapidement au score et parvient même à prendre l’avantage après 25 minutes de jeu. Les Panthères de Feu limitent la casse juste avant la pause (14-11 à la 27e puis 15-14 à la mi-temps).

Au retour des vestiaires, le ROC ASSJ HB87 va rapidement égaliser à 15 partout, mais encaisse dans la foulée un 3-0, retard que les Haut-Viennoises ne parviendront plus à refaire. Octeville mène à la marque jusqu’au coup de sifflet final. le HB Octeville s’affiche très nettement comme l’un des grands favoris de ce championnat.

Le mot du coach :

Nous avons perdu face à une très belle équipe d’Octeville qui va certainement terminer dans le haut de tableau. Cependant on n’a pas su saisir notre chance. Nous n’avons pas suffisamment respecter notre projet de jeu et dans ce genre de match ce type d’erreur se paie cash. On est tous déçus du résultat car on n’a pas donné le meilleur de nous-mêmes et personnellement je déteste nourrir des regrets après les matchs. Maintenant, après la coupure « coupe de France » (ndlr : match au Palais sur Vienne ce samedi 24 septembre), on a de nouveau un déplacement délicat à Landi-Lampaul, équipe qui mise beaucoup sur ses matchs à domicile, on devra avoir une réaction collective là-bas. Mais avant cela, on va tranquillement revoir les images du match et tirer le maximum d’enseignements de notre défaite pour être plus forts ensemble.

Les stats :

Joueuses de champ : Faure 2 buts sur 5, Granet 4/7, Kostova 2/4, Lormand 0/1, Lutovac 7/9 (dont 3/5 penalties), Moreau, Mugosa 2/3, Okomba 7/13 (dont 2/3 penalties), Varinot 2/3, Vernet 1/3.

GB : Berland 4 arrêts, Guilabert Segura 14 arrêts

Nationale 3 :

L’équipe Espoir remporte une victoire importante dans le derby qui l’opposait au Palais sur Vienne. Après avoir rapidement pris les devants au score, le ROC ASSJ HB87 voit l’équipe du Palais recoller à la marque juste avant la mi-temps (10-11). En seconde période, le ROC ASSJ HB87 parvient à refaire l’écart pour finalement s’imposer 17 à 25.

PROCHAIN MATCH – COUPE DE FRANCE 2e TOUR

samedi 24 septembre 20h30

PALAIS SUR VIENNE / ROC ASSJ HB87

PROCHAIN RENDEZ-VOUS AU PALAIS DES SPORTS

affiche_1

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/n1f-dans-le-dur-a-octeville