«

»

Imprimer ceci Article

Nationale 1 – 10e journée : UNE VICTOIRE SANS MONTS ET MERVEILLES

Les Panthères de Feu se sont imposées 30 à 24 face à la lanterne rouge, Conflans, malgré un nombre important d’échecs à la finition tout au long de la rencontre.

7 buts pour Dilyana Kostova (Photo : P. Boulesteix)

7 buts pour Dilyana Kostova (Photo : P. Boulesteix)

Le ROC ASSJ HB87 aura tenté, se sera créé de nombreuses occasions, mais aura fait preuve de beaucoup de maladresse à la finition pendant 60 minutes. De nombreux tirs manqués (22 arrêts au total pour la gardienne adverse) auront permis à Conflans de rester jamais loin des Panthères de Feu mais toujours derrière au score.

Cette victoire, loin d’être la plus belle de la saison, a au moins le mérite de positionner le ROC ASSJ HB87 à la deuxième place du classement après les échecs cumulés de ses adversaires directs.

Les Panthères de Feu se déplaceront à Bègles ce samedi 11 février, mais il conviendra de faire preuve davantage de réussite pour revenir avec une victoire et conforter ainsi une belle deuxième place.

Le mot du coach, Nico Paquier :

L’objectif était de tuer le match rapidement, chose que nous ne sommes pas parvenus à faire tant nous avons fait preuve de maladresse à la finition. Nous avons malgré tout, su nous créer un nombre incalculable d’occasions franches mais nous avons manqué d’application dans le dernier geste. C’est une véritable alerte qui nous ramener à plus de concentration car ça ne marchera pas chaque week-end de la même façon. Enfin on évite le piège de la reprise. On prend la deuxième place qu’il conviendra désormais de défendre bec et ongles.

Les stats :

Gardiennes : Berland 6 arrêts, Guilabert 6 arrêts.

Joueuses : Faure 4 buts sur 5 tirs, Granet 3/6, Kostova 7/8 (dont 5/6 penalties), Lormand 2/6, Lutovac 2/7 (dont 2/2 penalties), Mugosa 4/9, Varinot 2/4, Vernet 6/10, Vidaud.

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/nationale-1-10e-journee-une-victoire-sans-monts-et-merveilles