«

»

Imprimer ceci Article

Nationale 1 – 3e journée : LES PANTHÈRES DE FEU VEULENT POURSUIVRE LEUR LANCÉE !

samedi 7 octobre 20h45 : ROC ASSJ HB87 – ISSY PARIS ®

Deuxième match dans leur Palais pour les Panthères de Feu édition 2017/2018 !

Morgane Lormand (photo : P. Boulesteix)

Morgane Lormand (photo : P. Boulesteix)

Les joueuses du ROC ASSJ HB 87 effectuent un très bon début de saison en championnat avec 2 victoires en autant de matchs. Leurs adversaires du jour sont les joueuses douées du centre de formation de Issy Paris.

Issy Paris, est depuis quelques années incontournable dans l’élite du handball français féminin. Les jeunes joueuses qui constituent le centre de formation sont amenées à évoluer au quotidien avec de grandes joueuses nationales mais également européennes et mondiales. Une équipe à ne pas prendre à la légère surtout quand nous voyons ses résultats face au centre de formation de Brest (+15) par exemple. Attention à ne pas se laisser surprendre.

Les Panthères de Feu, qui devront évoluer sans leur capitaine Nikolina Lutovac n’ont pas l’intention de se laisser faire par les jeunes mais talentueuses joueuses de région parisienne. Elles auront à cœur de poursuivre sur cette bonne dynamique de victoires ! Tous les matchs sont importants pour atteindre les objectifs fixés mais ils le sont encore plus lorsqu’ils sont joués au Palais des Sports, alors cher public, les Panthères de Feu comptent sur vous pour rugir avec elles dans les tribunes !

Le mot du coach, Nico Paquier :

Issy Paris reste sur une très belle performance en s’imposant de 15 buts face à Brest. Brest qui avait battu de 6 buts Stella St Maur lors de la première journée. Nous devons nous montrer très concentrés face à cette équipe et nous préparer à affronter une équipe qui n’aura rien à perdre face à nous. L’objectif est de maintenir la cadence que l’on a su développer lors des deux premières journées de championnat.

Au moins 6 mois d’absence pour Nikolina Lutovac…

9/12 pour Nikolina Lutovac et 6/7 pour Mathilde Vernet (photo archive : P. Boulesteix)

Nikolina Lutovac (photo archive : P. Boulesteix)

La capitaine des Panthères de Feu s’était blessée lors du 2e tour de coupe de France à Angoulême. L’IRM a livré son verdict : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une blessure qui va l’éloigner plusieurs mois des terrains. Le club lui souhaite un excellent rétablissement et espère la retrouver en pleine forme le plus rapidement possible !

Match d’ouverture à 18h15 – Prénationale M 3e journée

Après un excellent départ en championnat, 2 victoires en autant de matchs, le ROC ASSJ HB87 reçoit l’équipe de Brive également invaincue, pour une opposition qui s’annonce d’ores et déjà musclée !

Nationale 3 F – 3e journée

L’équipe Espoir (1 victoire / 2 matchs) se déplace en outsider à Rochefort (2 victoires / 2 matchs) avec la ferme intention de revenir avec un résultat positif.

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/nationale-1-3e-journee-les-pantheres-de-feu-veulent-poursuivre-leur-lancee