«

»

Imprimer ceci Article

NATIONALE 1 : DE RETOUR AUX AFFAIRES !

Un mois après leur dernier match, 8e de finale de coupe de France face à Fleury, les Panthères de Feu retrouvent enfin la compétition au Palais des Sports !

Les Panthères de Feu ont hâte de retrouver leur public. (Photo : P. Boulesteix)

Les Panthères de Feu ont hâte de retrouver leur public. (Photo : P. Boulesteix)

Qu’elle fut longue cette trêve… Un mois et demi… La dernière rencontre en championnat remonte au 10 décembre 2016. Depuis plus rien, enfin si, un tour de coupe de France bienvenu le 4 janvier dernier qui a permis de couper cette longue période de disette.

Les Panthères de Feu entendent bien débuter la saison sous les meilleurs auspices et la réception de Conflans s’apparente au parfait match piège. Face à une équipe en difficulté en championnat, il faudra bien entendu savoir rester concentré et déterminé.

Le mot du coach, Nico Paquier :

C’est toujours un piège de rencontrer des équipes qui se battent pour leur survie en championnat. Elles ne font l’impasse sur aucune rencontre et il faut savoir rester très vigilant. Nous devons livrer une prestation de qualité.

Coup d’envoi ce samedi 4 février à 20h45.

Nationale 3 : Pour l’équipe Espoir, l’objectif est de retrouver la première partie du classement. Pour cela il sera impératif de s’imposer face à Montreuil.

Coup d’envoi à 18h15.

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/nationale-1-de-retour-aux-affaires