«

»

Imprimer ceci Article

Nationale 1 et 3 F – 10e journée : LES AFFICHES AU PALAIS DES SPORTS DE SAINT JUNIEN !

DERNIERS MATCHS DE L’ANNÉE 2015 AU PALAIS DES SPORTS !!!

NATIONALE 1 F – 10ème journée Rester maître à domicile

20H45 : ROC ASSJ HB87 (2e) – NANTES (3e)

L’adversaire du jour n’est autre que le centre de formation d’un club de l’élite, actuellement en trêve en raison des championnats du monde féminin. Nantes reste sur deux victoires dont une très significative face à Octeville. Les joueuses du centre de formation peuvent compter sur l’apport de joueuses d’expérience évoluant habituellement en LFH. Les Panthères de Feu sont prévenues, l’adversaire est d’autant plus coriace en ce moment. Il s’agit là du dernier match à domicile de l’année 2015. Le prochain match de championnat au Palais des Sports se déroulera le samedi 6 février avec la réception d’Angoulême.

Elodie Latour Photo : P. Boulesteix

Elodie Latour
Photo : P. Boulesteix

Le coach, Nico Paquier : « on s’attend à un match relevé. Nantes reste sur deux victoires consécutives et les joueuses du centre de formation réalisent un beau championnat. C’est une équipe qui propose un jeu intéressant dont on se méfie. Maintenant notre objectif est de rester maître à domicile. »

 

NATIONALE 3 F – 10ème journée Résister voire plus si affinités

18H30 : ROC ASSJ HB87 (4e) – BLANQUEFORT (2e)

Actuellement 4e du championnat, l’équipe Espoir accueille l’un des ténors de la poule. L’objectif pour les joueuses de Laure Raffier est bien d’opposer la meilleure résistance possible pour obtenir un résultat positif et conclure cette année 2015 sur une belle prestation.

Agathe Courbebaisse Photo : P. Boulesteix

Agathe Courbebaisse
Photo : P. Boulesteix

afficheJ10

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/nationale-1-et-3-f-10e-journee-les-affiches-au-palais-des-sports-de-saint-junien