«

»

Imprimer ceci Article

Nationale 1 et 3F – 16e journée : reprise du Championnat ce samedi 2 avril !

CHAMPIONNAT DE FRANCE : C’est parti pour le SPRINT FINAL pour nos Panthères de Feu !! 

NATIONALE 1 F – 16ème journée 

20H45 : ROC ASSJ HB87 (4e) – MONTIGNY (12e)

Le championnat s’était arrêté sur un match nul contre Aulnay le 6 mars dernier. Après une semaine de repos bien méritée et 2 matches amicaux, les Panthères de Feu attaquent le sprint final, toujours dans l’objectif d’atteindre le haut du tableau! Ce soir, les Panthères, actuellement 4ème du classement, affrontent l’AS MONTIGNY-LE BRETONNEUX HB (12ème). Le match aller avait vu la victoire des Panthères de Feu 24-32.

Elodie Latour. Crédit Photo : P. Boulesteix

Elodie Latour. Crédit Photo : P. Boulesteix

Le coach, Nico Paquier : ‘On aborde ce match avec une très grande détermination. Pour nous, il s’agit du premier des 7 rounds du dernier combat de la saison. Et tous les rounds comptent quel que soit le statut de notre adversaire. Nous avons travaillé pour être plus rapide, plus percutant et pour mieux gérer les temps faibles et les temps forts. J’espère qu’on en récoltera les fruits dès ce soir. On est dans les starting-blocks de la course au podium et nous devons réussir notre départ.’

 

NATIONALE 3 F – 16ème journée 

18h15 : ROC ASSJ HB87 (6e) – ISSOUDUN (7e)

Après une défaite à La Roche-sur-Yon (21-20), les filles de Nationale 3 sont prêtes à reprendre le Championnat et à démarrer la phase finale sur une 2ème victoire face à l’AVENIR CLUB ISSOLDUNOIS HANDBALL (7ème du classement). En effet, nos mini-Panthères, actuellement 6ème, avaient remporté le match aller 16-25.

P1020271

AFFICHE DE LA SOIRÉE … 

afficheJ16

BONUS DE LA SOIRÉE … une démonstration de Twirling Baton nous sera proposée par la section d‘Aixe Chorégraphie aux mi-temps des 2 matches !!!

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/nationale-1-et-3f-16e-journee-reprise-du-championnat-ce-samedi-2-avril