«

»

Imprimer ceci Article

Nationale 1 et 3F -20e journée : Plus que 3 matches pour les Panthères de Feu !

Nationale 1F – 20ème journée

20h45 : ROC ASSJ HB87 – Landi-Lampaul

Après deux matches intenses contre des équipes de haut de classement (Rennes et Colombelles), les Panthères de Feu ont pu accéder au podium ! Mais tout n’est pas joué ! Le ROC ASSJ HB87 reçoit ce samedi 7 mai le club finistérien de Landi-Lampaul. Le match de la phase aller s’était terminé sur un ex-æquo (25-25), les Panthères entendent bien se départager !

Anne-Laure Berland. Credit Photo : P. Boulesteix

Anne-Laure Berland. Credit Photo : P. Boulesteix

 

Le coach, Nico Paquier :

« Toujours en course pour jouer le podium, on souhaite continuer sur la belle dynamique qui nous anime aujourd’hui à domicile. L’adversaire du jour nous avait posé des problèmes au match aller où l’on était reparti avec le match nul. On a travaillé pour faire mieux au retour. On est averti que l’adversaire n’aura rien à perdre sur cette rencontre. »

 

Nationale 3F – 20ème journée

18h15 : ROC ASSJ HB87 – Migné Auxances

Les mini-Panthères attaquent elles-aussi la dernière étape du championnat. Tous les matches sont importants pour le maintien en Nationale 3 et les filles comptent bien se battre ! Ce samedi 7m mai, le ROC ASSJ HB87 affronte le club viennois de Migné-Auxances contre lequel nos filles veulent prendre leur revanche !

Crédit Photo : P. Boulesteix

Crédit Photo : P. Boulesteix

Affiche de la soirée … 

afficheJ20

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/nationale-1-et-3f-20e-journee-plus-que-3-matches-pour-les-pantheres-de-feu