«

»

Imprimer ceci Article

Nationale 1 et 3F – 22e journée : DERNIER MATCH DE LA SAISON !!!

DERNIER MATCH DE LA SAISON, on vous attend nombreux !!!! Des surprises vous attendent !!!! 

Nationale 1F – 22ème journée

20h30 : ROC ASSJ HB87 – Alliance Erdre et Loire

Pour la dernière journée du championnat, le ROC ASSJ HB87 affronte l’Alliance Erdre et Loire et entend bien prendre sa revanche, après une défaite en déplacement lors de la phase aller (29-25), et surtout continuer sur sa lancée ! En effet, les Panthères de Feu n’ont connu qu’une seule défaite lors de la 2ème phase du championnat !!

Alba Guilabert Segura. Crédit Photo : P. Boulesteix

Alba Guilabert Segura. Crédit Photo : P. Boulesteix

 

Le coach, Nico Paquier :

« On s’était incliné à l’aller en livrant la plus mauvaise prestation de la saison. On a une revanche à prendre sur nous-mêmes pour ce match. On réalise une très belle phase retour puisque l’on s’est incliné qu’une seule fois (à Rennes, le leader du championnat) et on entend bien terminer sur une bonne note à domicile. Malgré leur classement, l’Alliance a des atouts à faire valoir et il faudra rester concentré tout au long de la partie. Je souhaite également que toutes les joueuses profitent de ce match pour partager une dernière fois cette saison de belles émotions avec le public, que je remercie par ailleurs de nous avoir soutenus tout au long de la saison. « 

 

Nationale 3F – 22ème journée

18h30 : ROC ASSJ HB87 – Angers

Grâce à leur détermination, les mini-Panthères ont assuré leur maintien en Nationale 3 pour la saison prochaine. Ce samedi, elles vont donc profiter du dernier match du Championnat, en espérant prendre leur revanche sur Angers, club contre lequel elles avaient été battues 25-23 en phase aller (11e journée).

Equipe Nationale 3. Crédit Photo : Francis Tête

Equipe Nationale 3. Crédit Photo : Francis Tête

Affiche de la soirée …

afficheJ22

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/nationale-1-et-3f-22e-journee-dernier-match-de-la-saison