«

»

Imprimer ceci Article

NATIONALE 1 F – 1ère journée UN PREMIER DÉFI EXCITANT AU PALAIS DES SPORTS !

Ce samedi 19 septembre à 20h45, les Panthères de Feu joueront leur première rencontre de Nationale 1 face à Octeville au Palais des Sports de Saint Junien.

C’est un test grandeur nature qui attend le ROC ASSJ HB87 ce samedi soir à Saint Junien ! En effet, le club phare du handball féminin limousin accueille l’un des grands favoris de ce championnat, Octeville (relégué de Division 2).PAULINE GRANET

Le défi est d’autant plus attrayant du fait que les coéquipières de Pauline Granet ont réalisé des matchs encourageants depuis le début de la préparation. Pauline est d’ailleurs « très impatiente à l’idée de jouer le premier match de cette nouvelle saison et d’autant plus devant notre public. Après une préparation sérieuse, on a hâte de pouvoir s’évaluer face à cette équipe d’Octeville, reléguée de D2 et qui s’annonce comme un des favoris du championnat. Même si cette première journée apparaît périlleuse, nous aurons à cœur de faire déjouer les pronostics et de nous battre de la première à la dernière seconde. Enfin, à titre personnel, je suis très excitée à l’idée de retrouver le Palais des Sports de Saint Junien et la Nationale I, trois ans après les avoir quittés ».

Pour le coach, Nico Paquier, « il y a beaucoup de motivation à jouer cette première journée à domicile, nous devons impérativement rester concentrés sur ce que nous avons à faire. Nous avons les moyens de faire un résultat. Notre niveau de concentration, d’investissement et le soutien du public seront déterminants face à un adversaire expérimenté ».

En ouverture à 18h30, la Nationale 3, entraînée par Laure Raffier, affrontera Bègles.

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/nationale-1-f-1ere-journee-un-premier-defi-excitant-au-palais-des-sports