«

»

Imprimer ceci Article

Nationale 1 F : LES PANTHÈRES DE FEU CONSOLIDENT LEUR BELLE DYNAMIQUE !

Les Panthères de Feu se déplaçaient ce weekend à Montigny et ont ramené la victoire pour la plus grande joie des supporters ayant fait le déplacement avec elles. En effet, le ROC ASSJ HB87, s’impose pour la cinquième journée de championnat sur le score de 32 à 24.

Photo : P. Boulesteix

Photo : P. Boulesteix

Dans un gymnase bruyant de supporters du ROC ASSJ HB87, le match s’annonce passionnant. Le début du match est tendu, les deux équipes se testent, il faudra attendre 1 min 12 avant que Chantal OKOMBA débloque le compteur des Panthères de Feu. Le match est enfin lancé… Anne-Laure BERLAND prend alors le contrôle de ses buts en effectuant des arrêts efficaces qui permet aux filles de mener 9 à 3 à la 15 ème minute. Mais l’équipe de Montigny ne se laisse pas intimider en accrochant le score. Les Panthères de feu partent aux vestiaires avec une avance de 3 buts.

La deuxième mi-temps sera bien gérée par les filles du ROC ASSJ HB87 car Montigny n’arrivera pas à remonter l’écart effectué par les Panthères. Les filles sont attentives et concentrées et parviennent à s’imposer 32 à 24 face à une belle équipe de Montigny.

Les Panthères de Feu remportent une victoire importante qui leur permet de prendre la 2e place au classement… Juste avant de recevoir le leader Rennes , pour le moment seule équipe invaincue du championnat, dans des conditions plus que favorables ce samedi 31 octobre à 18h30 au Palais de Sports de Saint Junien !

De son côté, l’équipe Espoir continue son bonhomme de chemin et récupère 3 points importants à Issoudun. Du coup, tout comme leurs aînées, les jeunes joueuses du ROC ASSJ HB87 occupent la 2e place au classement.

Le mot du coach, Nico Paquier :

 » Les filles ont réalisé un match très sérieux, elles ont fait preuve d’engagement et d’assiduité et ce de la première à la dernière seconde. L’équipe a bien évolué depuis le début de la saison et progresse match après match. On s’apprête à disputer un match très excitant avec la réception du leader Rennes ce samedi. »

Statistiques:

Montigny : BARANCOURT 0/1, BENEZI 5/12, BIGOT, BISTRICEANU, BRACONOT 2/5, CAMPAGNE 1/3, LETRANGE 2/3, PARLOUER 1/6, TIGANUS 9/5, VUILLIER, ZRIDA 2/7.

ROC ASSJ HB87 : BERLAND, FAURE, GOMEZ VALERO 2/4, GRANET 5/6, GUILABERT SEGURA, KOSTOVA 3/6, LATOUR 1 /2, LORMAND 1/3, LUTOVAC 5/8, MUGOSA 3/5, OKOMBA 11/13, VERNET 1/6.

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/nationale-1-f-les-pantheres-de-feu-consolident-leur-belle-dynamique