«

»

Imprimer ceci Article

NATIONALE 1 F : LES PANTHÈRES DE FEU SE TESTENT À SAINT JUNIEN !

Après deux matchs amicaux disputés, les Panthères de Feu retrouvent le parquet du Palais des Sports à l’occasion de la 1ère édition du Tournoi de préparation de Saint Junien.

Les Panthères de Feu joueront contre Aunis La Rochelle ce samedi soir (Photo : P. Boulesteix)

Les Panthères de Feu joueront contre Aunis La Rochelle ce samedi soir (Photo : P. Boulesteix)

Du beau monde, ce week-end au Palais des Sports de Saint Junien. En effet, Aunis-La Rochelle et Merignac, tous deux pensionnaires de 2ème division ainsi qu’Angoulême, adversaire en championnat Nationale 1 du  ROC ASSJ HB87, seront présents au tournoi de Saint Junien qui s’annonce d’ores et déjà d’un bon niveau.

Pour les quatre équipes, il s’agira de peaufiner le jeu et d’effectuer des réglages afin d’être opérationnel pour la reprise de leur championnat respectif, à savoir le 3/4 septembre pour la D2 et le 10/11 septembre pour la N1. « Je remercie les équipes d’Aunis, Merignac et Angoulême d’avoir répondu présents très rapidement pour le tournoi. Je m’attends à des matchs de qualité avec des oppositions très intéressantes. C’est aussi pour nous l’occasion de retrouver le public local et de leur offrir un bel événement sur deux jours. » précise Nico Paquier, manager général du ROC ASSJ HB87.

LE PROGRAMME

SAMEDI 27 AOÛT

17H – Angoulême / Merignac

19H – Rochechouart-Saint Junien / Aunis la Rochelle

DIMANCHE 28 AOÛT

11H – petite finale

13H – finale

TOURNOI DE SAINT JUNIEN

TOURNOI DE SAINT JUNIEN

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/nationale-1-f-les-pantheres-de-feu-se-testent-a-saint-junien