«

»

Imprimer ceci Article

« UNE DES PLUS BELLES ANNÉES DE MA CARRIÈRE! »

La meneuse Espagnole Gema GOMEZ VALERO, sera encore Panthère de Feu la saison prochaine !!

Arrivée en août 2014 au ROC ASSJ HB87, Gema jouait auparavant en 1ère division espagnole. Cette battante au grand cœur a vécu une première saison difficile avec une blessure à l’épaule. Malgré tout, elle a largement participé à la montée de l’équipe gantière en Nationale 1 ! C’est donc tout naturellement qu’à la fin de la saison 2014-2015, les dirigeants ont voulu prolonger l’aventure pour voir Gema avec la totalité de ses facultés et lui permettre d’exprimer tout son potentiel. Et quel plaisir !!! Désirant continuer l’aventure ensemble, Gema GOMEZ VALERO restera donc encore Panthère de Feu pour la future saison, pour le plus grand bonheur de tous !

Gema Crédit Photo : P. Boulesteix

Gema GOMEZ VALERO. Crédit Photo : P. Boulesteix

 

Gema GOMEZ VALERO :

« Je suis heureuse de pouvoir rester une autre année ici à Saint-Junien et j’espère refaire une saison aussi magnifique. Je voulais rester parce que je trouve qu’il y a une grande ambiance sur le terrain, mais aussi en dehors! On a beaucoup travaillé pour réussir. Notre mental était très important,  pour s’ améliorer et avancer. Cette année était une des plus belles de ma carrière. Je tiens à remercier le club pour me permettre de continuer cette aventure ensemble !« 

 

Nico Paquier, coach et manager du ROC ASSJ HB87 :

« C’est un vrai plaisir de savoir que Gema sera parmi nous la saison prochaine. Elle est la meneuse de jeu de l’équipe en attaque et c’est véritablement un atout de savoir que l’on pourra encore compter sur sa « vista ». C’est une vraie combattante et elle sait faire preuve d’un véritable don de soi en match mais également à l’entraînement. »

 

Norbert Lascoux, vice-président :

« C’est une grande satisfaction de garder une guerrière comme Gema. C’est un exemple de travail, de sérieux et d’abnégation. Pour l’avoir côtoyé depuis 2 saisons, sa grande ‘timidité’ ne permet malheureusement pas à la plupart de nos supporters et bénévoles de bien la connaitre. Pourtant quel plaisir de passer un moment avec cette joueuse ! Alors n’hésitez pas la saison prochaine à profiter de sa présence pour écouter son bon français et ses expressions favorites ‘Pardone, excusez-moi, s’il-te plait…’ en fait, travail et gentillesse, ça c’est tout Gema ! « 

Crédit photo : P. Boulesteix

Crédit photo : P. Boulesteix

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/une-des-plus-belles-annees-de-ma-carriere