«

»

Imprimer ceci Article

Victoire des Panthères de Feu en Bretagne

Ce samedi soir, les Panthères de Feu se déplaçaient dans le Finistère pour y affronter la valeureuse équipe de Landi-Lampaul.

Marion Arrighino Crédit photo: Patricia Mérer photographe

Marion Arrighino
Crédit photo: Patricia Mérer photographe

Dans la salle à l’ambiance chaude de Landivisiau, les hôtes n’ont pas laissé de répits à leurs adversaires du jour. Il faut attendre la 17ème minute pour voir les Panthères de Feu se détachaient de 3 petits buts des bretonnes (10-7). Alors qu’un léger écart est creusé, Laura Fau intercepte 3 ballons de suite et permet ainsi aux Hautes-Viennoises d’accentuer leur avance (score à la mi-temps : 16-12). En seconde période la volonté de fer des finistériennes a mit en difficulté l’équipe visiteuse. Aidées par leur public, elles ont été capables de remonter à un but d’écart à la 45ème minute (20-19). C’est à ce moment précis où les Panthères de Feu, guidées par une Marion Arrighino des grands jours (10 buts), reprennent le match en main. Marija Mugosa et Dilyana Kostova mettent les derniers buts de l’équipe et leur permet de s’imposer sur le score final de 28-24.
Les Panthères de Feu vous donnent rendez vous le 3 mars au Palais des sports pour la réception de la Stella Saint-Maur. Choc des leaders très important pour la montée en D2, nous vous attendons en feu !

Statistiques :
Diana Ahac : 1/6 ; Marion Arrighino : 10/13 ; Anne-Laure Berland : 7 arrêts ; Agathe Courbebaisse : – ; Laura Fau : 8/10 ; Lili Herenger : 3 arrêts ; Dilyana Kostova : 1/4 ; Nikolina Lutovac : 1/2 ; Alexandra Moreau : 0/1 ; Marija Mugosa : 4/7 ; Mathilde Vernet : 3/4

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/les-pantheres-de-feu/victoire-des-pantheres-de-feu-en-bretagne