«

»

Imprimer ceci Article

Expérience réussie pour le premier BabyHand !

Ce samedi matin 5 mars, le Palais des Sports de Saint-Junien résonnait de bruits de ballons accompagnés de rires de jeunes enfants ! Organisée par Agathe Courbebaisse (joueuse de l’équipe N3) dans le cadre de son service civique au sein du Comité, la matinée découverte du BabyHand s’est déroulée dans une bonne ambiance, avec l’accueil d’une cinquantaine de participants âgés de 3 à 5 ans. Un grand merci à tous les membres du ROC ASSJ HB87 qui ont également participé à l’organisation et au bon déroulement de cette matinée ! 

Différents ateliers ont été proposés : parcours de motricité, chamboule-tout, jeux de ballons … Un espace réservé aux enfants de moins de 3 ans a également été aménagé. Tout le monde a donc pu découvrir la pratique du handball tout en s’amusant !!

P1020067

P1020128

P1020063

P1020081

P1020132

 

Agathe Courbebaisse, organisatrice de l’événement : « Je suis vraiment satisfaite et heureuse de cette première journée découverte du Baby Hand ! Je pense que les enfants se sont bien amusés puisqu’ils ont participé aux différents stands pendant presque 2h ce qui est assez long pour des enfants de cet âge-là !! 

 

Le succès de cette première matinée Baby Hand laisse présager l’organisation d’événements similaires pour la suite, afin de diversifier et d’élargir le public du ROC ASSJ HB87 !

Merci à tous et à bientôt !

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/non-classe/experience-reussie-pour-le-premier-babyhand