«

»

Imprimer ceci Article

Frais de déplacement bénévoles – dépôt des demandes jusqu’au 31 mars

Comme chaque année dans le cadre de la déclaration des revenus, vous pouvez bénéficier auprès des impôts, par l’intermédiaire du club, de la déduction des frais kilométriques engagés au bénéfice de celui-ci.

Conditions :

– être licencié au club

– renoncer au remboursement des frais kilométriques

A cet effet, vous trouverez, au club ou sur le site, le document Frais déplacement bénévoles, vous permettant de déclarer les frais kilométriques engagés en 2017, avec le renoncement au remboursement. Vous voudrez bien le compléter, l’imprimer, le signer et le déposer AVANT LE 31 MARS 2018  au secrétariat du club.

Rappel : peuvent être acceptés par les impôts (qui commencent à s’intéresser de près à ces détails, si besoin, on doit pouvoir trouver des justificatifs…) :

– pour les entraîneurs et arbitres bénévoles : les frais engagés pour les réunions du club , les séances d’entraînement et les déplacements aux compétitions.

– pour les accompagnateurs d’équipes (secrétaire, chrono, table de marque, responsables de salles…) les frais pour se déplacer aux compétitions. Se faire si possible inscrire sur la feuille de match, se déplacer si possible en covoiturage…

– pour les parents qui accompagnent les compétiteurs mineurs : les déplacements aux compétitions, en covoiturages. Les déplacements pour accompagner les enfants aux entraînements ne sont pas inclus.

– pour les dirigeants : les frais de déplacements aux réunions et dans le cadre de leur activité bénévole pour le club.

– NB : les frais de déplacements des joueurs majeurs pour leurs propres compétitions ne sont pas acceptés.

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/non-classe/frais-de-deplacement-benevoles-depot-des-demande-jusquau-31-mars