«

»

Imprimer ceci Article

NIKOLINA LUTOVAC, PANTHÈRE DE FEU JUSQU’EN 2018 !

La capitaine du ROC ASSJ HB87 prolonge en Haute-Vienne pour deux saisons.

Photo : Thierry Sallaud (Le Populaire)

Photo : Thierry Sallaud (Le Populaire)

Promu en Nationale 1 à l’issue de la saison 2014-2015, le club de Rochechouart – Saint Junien Handball 87 a fait ses preuves au cours de cette saison 2015-2016 en Nationale 1. Actuellement 3e de sa poule (classement provisoire), le ROC ASSJ HB87 est, à n’en pas douter, l’équipe surprise de Nationale 1. Le ROC ASSJ HB87 s’était même qualifié pour le premier huitième de finale de coupe de France de son histoire (défaite face à l’OGC Nice, LFH).

Nikolina Lutovac, qui a débarqué sur les bords de Vienne l’été dernier, est devenue une joueuse majeure du collectif des Panthères de Feu. La capitaine Haut-Viennoise et les dirigeants du ROC ASSJ HB87 ont décidé de prolonger l’aventure ensemble pour deux saisons supplémentaires.

L’équipe des Panthères de Feu pourra donc compter sur sa capitaine pour tenter de faire encore mieux la saison prochaine.

Patrick Chabasse, président

C’est une très grande satisfaction de voir que Nikolina a décidé de prolonger l’aventure au sein du ROC-ASSJ HB87. Sa venue au sein de notre club a été et est un plus indéniable dans le fonctionnement de notre équipe fanion. Elle a apporté toute son expérience, son professionnalisme et sa « hargne » sur le terrain.

Ayant été promue capitaine dès son arrivée, elle a su amener dans son sillage toutes ses équipières vers les sommets de la poule 1 de N1.

Un seul exemple pour « cerner » Nicky : opérée d’une fracture du nez début avril elle a remis le « couvert » dix jours plus tard afin d’affronter dans un choc au sommet Colombelles avec la réussite que tout le monde connait.

Toutes nos adversaires de la saison prochaine sont prévenues, Nicky mènera le ROC-ASSJ HB87 à la bataille et en sera l’un de ses fers de lance !

Nikolina Lutovac

Après cette première saison passée au Roc St Ju, j’ai trouvé une équipe soudée dans laquelle il est vraiment agréable de jouer. La sympathie des bénévoles et des supporters est exceptionnelle et sans faille. Je suis ravie de prolonger dans ce club avec de réels objectifs. Le Palais des Sports m’a fait vibrer cette saison, j’espère pouvoir lui rendre la pareille dans les deux saisons à venir !

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/non-classe/nikolina-lutovac-panthere-de-feu-jusquen-2018