«

»

Imprimer ceci Article

Pas d’âge pour s’amuser au hand.

Dimanche 14 Avril, au Palais des sports de Saint Junien, l’association des Lég’Hand organisait son quatriéme tournoi inter-générations.« But réussi !!! » dixit Pat Président. Pour l’occasion, 12 équipes s’étaient données rendez-vous pour partager un bon moment de convivialité et, accessoirement, de sport.

Inscription gratuite, règles du jeu adaptées, avec une priorité aux déguisements, aux mamans, aux enfants de moins de 12 ans…

Les St Patrick’s, les Tigres, les «  la prochaine c’est la mienne » et autres Lafont team se sont affrontés tout l’après-midi au cours de petits matchs endiablés.A l’issue des rencontres, une remise de coupes, toutes plus farfelues les unes que les autres (la coupe du Fair-play pour les Mamans, la coupe du geste technique le plus drôle aux Fontis, la coupe de la buvette – eh oui ! – aux Cravates Noires, la coupe des déguisements aux Barrios et Vahinés 90, etc.), ont permis de récompenser les participants.

Le pot de l’amitié, servi à plus de 120 personnes, a clôturé cette belle journée de détente. Vivement l’année prochaine !

Toutes les photos du tournoi dans Galerie/Photos , merci à Stéphanie

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/non-classe/pas-dage-pour-samuser-au-hand