«

»

Imprimer ceci Article

AG 2015

 Le mot du Président, AG club du 5 juin 2015

 Enfin la montée  pour les filles !!!

–        pour l’équipe 1, qui a su avec beaucoup de talent entretenir le suspense toute la saison, sans aucune pitié pour l’émotion des supporters et des dirigeants…En route pour la Nationale 1
–        pour l’équipe 2, qui frappait à la porte depuis la saison dernière…en route pour la Nationale 3
–        pour l’équipe 3, qui profite aussi de l’ouverture…
Bravo et merci à toutes les joueuses, les entraîneurs et à tous ceux qui ont quelque chose à voir avec ces succès…
 Les résultats sont plus « habituels » pour nos garçons qui ne déméritent pas et que nous  accompagnerons s’ils franchissent la barre de la Région.
 Ceci dit, il n’y a pas de miracle : le club n’est pas classé cette année au 50éme rang national des clubs au hasard : ce résultat élogieux pour nos deux villes ne tient pas compte uniquement des résultats sportifs, mais de tous les éléments qui font la richesse de notre club : le nombre de licenciés et d’équipes toutes catégories, les labels de nos écoles de handball ou d’arbitrage, le soutien du public lors des matchs, les manifestations que nous accueillons ou organisons avec une qualité et une convivialité reconnues, sur un site et des installations sportives remarquables, mais encore le sérieux de notre gestion, le club-house, les emplois que nous générons, le rôle social que nous avons dans nos villes et dans l’ouest de la Haute Vienne, le nombre de nos bénévoles permanents ou ponctuels, etc, etc…Nous voulons aussi être reconnus comme le club « référent » pour les équipes féminines en Limousin, comme le LH87 l’est pour les garçons. Nous en sommes fiers, c’est évidemment grâce à vous tous que nous  le devons et nous voulons partager cette fierté avec vous.
 Aujourd’hui, une nouvelle étape est atteinte : mais l’équipe 1 ne restera pas en N1 sans beaucoup d’efforts et de courage, il faut continuer à nous structurer de manière de plus en plus solide pour affronter une concurrence qui sera de plus en plus rude. Nous apprenons ce « métier » tous les ans un peu plus, en cherchant à nous servir de nos erreurs,- on en fait tous les ans- , pour aller de l’avant. La réforme territoriale qui se profile à un horizon proche génère des incertitudes et un changement d’échelle auxquelles il faudra s’adapter.
 C’est l’opportunité pour nous de voir plus loin, mais aussi pour nos partenaires, actuels ou futurs, de diffuser plus largement encore leur image.
 Merci, merci à tous nos licenciés qui sont raison d’être et notre motivation première, merci à nos bénévoles et à nos salariés, merci à nos deux municipalités et à leurs représentants qui nous font tous les ans, au delà de leur soutien, l’honneur de leur présence à notre Assemblée Générale.
 Continuons ensemble l’aventure.

 

Presse AG 2015

Lien Permanent pour cet article : http://www.roc-assj-hb87.com/vie-du-club/ag-2015